Wednesday, February 27, 2008

Oui Vous...

J'espère que nous tous savons ce 2008 est une année très importante pour l'Humanité.

Tant de choses importantes arriveront :

Les parents aimeront leurs enfants
Les enfants aimeront leurs parents

Les gens seront nés
Les gens partiront

Les guerres continueront
Les règles régneront

Les pauvres gens seront plus pauvres
Les gens plus riches seront plus riches

L'herbe grandira
Les arbres brûleront

La bonne volonté arrive
Mal arrivera aussi

Ainsi quoi de neuf?

Tout changera, parce que...

Vous changerez...
Par vos actions, actes et mots, le Monde sera un meilleur endroit pour tous les gens et l'être.
Oui, Vous.
Je vous parle.
Je suis si sûr, que j'y ai parié ma vie et les vies de mes enfants.

Avancez, faites Votre chose, 2008 est cela!
2009 sera trop tard...

No comments:

Chefs at Home

Having a party with your good friends? Would you like to spoil them with amazing food? Staying in the Algarve region in Portugal? Ask for Amazing Chefs at Home